PSG : Rabesandratana pense que Rabiot est mal entouré

Eric Rabesandratana pense que le PSG aurait pu mieux gérer le cas Adrien Rabiot (24 ans). Il estime aussi que la mère du joueur est un frein pour son parcours.

Eric Rabesandratana

“Selon moi c’est principalement le PSG qui est responsable de ne pas avoir su trouver une solution pour qu’il ne soit pas ainsi en fin de contrat. Il fallait le prolonger ou le vendre, a-t-il expliqué sur France Bleu Paris. Rabiot a du respect pour le club et il mérite qu’on le respecte. Même si on n’est pas d’accord avec sa décision de ne pas resigner au club. Il ne mérite pas d’être banni. Cette situation arrive souvent dans les clubs. Après Adrien Rabiot est mal entouré, ça c’est sûr. Cela joue aussi dans sa communication. Il y a trop d’affect pour que sa mère ait le recul nécessaire.”

Pour rappel, Rabiot est libre de trouver un club, en vue de la saison prochaine. Manchester United et le Real Madrid seraient notamment en course pour le recruter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)