Man City : Sterling a un gros doute sur Bonucci

Avant de défier Tottenham mardi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Raheem Sterling a de nouveau critiqué les propos de Leonardo Bonucci sur la célébration de Moise Kean à Cagliari.

Sterling tacle à nouveau Bonucci

Le jeune attaquant italien, victime de cris racistes, avait défié le public adverse après son but et Leonardo Bonucci ne l’avait pas soutenu comme il se doit. Déjà très critique , Sterling en a remis une couche ce lundi. “Bonucci ? Il prétend que ça a été sorti de son contexte, mais je ne suis pas sûr d’être d’accord avec lui… Il a raison sur un point, les joueurs doivent éviter de chambrer les fans adverses. Mais la réponse des fans ne peut pas être le racisme (…) Je ne pense pas pouvoir faire une différence. Ça (le racisme) existait avant la naissance de mes parents. Je peux en parler. C’est aux hauts placés de faire le job, d’éduquer les gens, se mettre à la place des joueurs“, a lâché le joueur de Manchester City.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)