Liverpool : Klopp est chaud bouillant avant Porto

Présent ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp est apparu tout sourire avant de recevoir le FC Porto ce mardi (21h00) en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Klopp a hâte de défier Porto en Ligue des Champions

Alors que son équipe reste sur quatre victoires de rang en Premier League, le technicien allemand est impatient de retrouver le parfum de l’Europe. “Je suis vraiment excité, j’ai hâte d’être au match (contre Porto) parce que ça va être très intéressant (…) Ce club n’a jamais abandonné et cette équipe n’abandonne jamais. Il faut essayer, essayer et essayer. Nous devons utiliser la bonne période dans laquelle nous nous trouvons, mais en sachant combien c’est difficile aussi. Nous aimons ça, nous attendons avec impatience les défis auxquels nous serons confrontés au cours des deux prochaines semaines“, a confié le coach des Reds devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)