OM : Di Meco pense que les fans qui critiquent Thauvin sont des ânes

Eric Di Meco a pris la défense de Florian Thauvin. Il pense que le milieu offensif paie les choix tactiques de Rudi Garcia.

Florian Thauvin

“Alors qu’il a sauvé la peau de son entraîneur plusieurs fois, depuis que Balotelli est arrivé, Garcia a fait un système pour mettre Balotelli en avant, au détriment de Thauvin. Parce que dans le 4-2-3-1, il n’y avait qu’un attaquant, il était plus haut sur le terrain, il rentrait plus facilement dans le coeur du jeu. Maintenant c’est fini parce qu’il y a deux attaquants, il est obligé de revenir davantage sur le côté”, a déclaré le défenseur sur les ondes de RMC.

“Il a fermé sa bouche parce que ça gagnait”

Et de poursuivre : “Il y a beaucoup de joueurs qui auraient couiné après un ou deux mauvais matchs en disant ‘on ne me met pas dans les meilleures conditions.’ Lui, il n’a rien dit, il a fermé sa bouche parce que ça gagnait. Il a fait le métier, moins bien que d’habitude et il se fait défoncer par certains supporters qui sont des ânes.”

Le milieu offensif de l’OM n’a plus inscrit de but ou délivré de passe décisive depuis le 3 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)