Manchester City : une tendance se dessine pour Haaland !

Ces derniers mois, l'avenir d'Erling Halaand a fait couler beaucoup d'encre outre-Manche. Un certain flou entourait même le futur du Cyborg ces derniers jours. Son agente, Rafaele Pimenta a pris la parole.

Lié avec Manchester City jusqu'en 2027, Erling Haaland ne s'est pas exprimé sur son avenir en fin de saison. Champion d'Angleterre avec les Skyblues, le Norvégien a réalisé une nouvelle saison impressionnante, mais la presse locale lui prêtait des envies d'ailleurs ces derniers jours.

Interrogé par Flashscore au sujet de son poulain, l'agente Rafaela Pimenta a confirmé que l'attaquant de 23 ans comptait bel et bien poursuivre l'aventure chez les Citizens. “Une chose est sûre aujourd’hui : Erling Haaland se sent chez lui à Manchester City ! Il est engagé à mille pour cent dans le projet City et attend déjà avec impatience la nouvelle saison avec le club“, a-t-il confié.

Depuis son arrivée en Angleterre, Erling Haaland a inscrit 90 buts en 98 matchs toutes compétitions confondues.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.