Lille : Lopez annonce la couleur, avant le PSG

Le propriétaire du LOSC, Gérard Lopez, a mis en garde le PSG, pour le cas où il prendrait les Nordistes de haut. Pour rappel, Lille accueillera les hommes de Thomas Tuchel, dimanche (21h00).

Gérard Lopez

“Le PSG possède une équipe taillée pour performer en Ligue des Champions, elle est clairement la plus forte en France et l’une des meilleures d’Europe. Nous ne possédons pas son expérience ni ses stars mondiales. Nous ne sommes donc pas le PSG, mais nous ne nous posons pas en victimes. On abordera cet adversaire de la même façon que les autres. Et dans cette rencontre plus encore, il faudra considérer chaque tir, chaque passe, chaque arrêt comme le dernier, le plus important du match. Essayons de maintenir cette concentration maximale du début à la fin”, a lancé le président sur le site officiel du club nordiste.

Pour rappel, les Lillois comptent 20 points de retard sur le PSG, au classement de Ligue 1. Le titre ne devrait donc pas se jouer. Mais sur un match, tout reste possible…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)