ASSE : un Marocain dans le viseur !

L’AS Saint-Etienne aurait inscrit le nom de Medhi Maouhoub sur ses tablettes pour le mercato. L’attaquant évolue actuellement au Raja Casablanca, au Maroc.

Selon le compte X Soccer212, l’ASSE s’intéresse à la situation de Medhi Maouhoub au Maroc. Âgé de 21 ans, l’attaquant central a marqué 9 buts en 22 apparitions cette saison. Son contrat court jusqu’en juin 2026, mais son prix devrait être inférieur au million d’euros en cas de transfert. Sa venue constituerait donc un pari, tandis que les Verts ne disposent que de deux éléments pour le poste de numéro neuf : Ibrahim Sissoko et Ibrahima Wadji. Bastia s'intéresserait également au joueur.

Medhi Maouhoub totalise 2 apparitions avec les U21 marocains, pour 1 but inscrit. Il a donc croisé Benjamin Bouchouari et Aimen Moueffek, deux espoirs stéphanois, qui ont certainement déjà pu lui parler de l’ambiance de Geoffroy Guichard.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.