LdC : l’Ajax élimine la Juventus en quarts, le Barça et Messi sortent Man Utd

Après le Real Madrid en huitièmes, l’Ajax Amsterdam a réalisé un nouvel exploit en faisant chuter la Juventus Turin, mardi soir en quarts de finale de la Ligue des champions.

Juventus-Ajax Amsterdam

Tenu en échec à l’aller (1-1), le club néerlandais l’emporte dans le Piémont (2-1). Menée sur un but de Cristiano Ronaldo, la formation d’Erik ten Hag vient crucifier la Vieille Dame sur deux réalisations de Donny van de Beek (34e) et Matthijs de Ligt (67e). Dans le dernier carré, les partenaires de Frenkie de Jong défieront Tottenham ou Manchester City.

Dans le même temps, le FC Barcelone a déroulé au Camp Nou contre Manchester United (3-0), pour confirmer le succès de l’aller (1-0). Lionel Messi (16e, 20e) et Philippe Coutinho (61e) permettent au club de la Catalogne de rejoindre les demi-finales pour la première fois depuis 2015. Pour une place en finale, les Blaugrana affronteront Liverpool ou le FC Porto.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)