Le milieu français pourrait profiter de ce mercato estival pour quitter l'Olympique de Marseille, rejoint à l'été 2022 pour la somme de 12,45 millions d'euros.
Lié jusqu'en juin 2025 avec le club des Bouches-du-Rhône, avec une option pour douze mois supplémentaires, Jordan Veretout se trouve sur les tablettes d'un club exotique. Le footballeur âgé de 31 ans intéresse la formation qatarie d'Al-Duhail. Comme expliqué par nos soins, la formation coachée par Christophe Galtier compte transmettre une offre concrète pour s'attacher les services de l'ancien Nantais, 46 matchs et 5 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2023-2024.
La tâche de l'écurie basée à Doha ne s'annonce pas de tout repos. Selon les informations données par le quotidien L'Equipe, l'Olympique de Marseille se montre très gourmant pour le natif d'Ancenis. En d'autres termes, et sans que ne soit précisé le montant exact, les dirigeants phocéens réclament visiblement un chèque trop conséquent pour l'international tricolore, absent de la liste des Bleus de Didier Deschamps pour l'Euro 2024 en Allemagne.