Le Barça se place sur une révélation à 40 M€ !

Malgré des moyens limités cet été, le FC Barcelone voit grand pour son mercato estival. En plus de Nico Williams, les dirigeants catalans envisagent de se positionner sur l'une des révélations de la saison 2023-2024.

Après une saison globalement décevante, une nouvelle ère s'ouvre avec Hansi Flick. Cependant, une chose n'a pas changé : le manque de moyens du Barça, qui fait toujours face à des difficultés financières sérieuses. Sans la vente de certains joueurs, les Blaugranas ne pourront pas investir de grosses sommes durant l'intersaison.

Deco a inscrit plusieurs noms sur sa short list, dont celui de Nico Williams, qui réalise un début d'Euro 2024 impressionnant, mais également de Jérémie Frimpong, auteur d'une saison fantastique avec le Bayer Leverkusen. L'international néerlandais dispose d'une clause libératoire de 40 M€, que le Barça souhaite faire baisser. Mais selon les informations de Sport, le champion d'Allemagne en titre se montre intransigeant.

L'état-major barcelonais est fixé.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.