Mercato Neymar, CR7, Pogba…Le tour d’Europe de la presse

Le retour probable de Neymar, l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juve ou encore le rêve de Zidane pour Paul Pogba…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 20 avril 2019.

Neymar attendu ce dimanche au Parc des Princes pour son retour

France

Dans son édition du jour, le journal L’Equipe évoque le probable retour à la compétition de Neymar ce dimanche contre l’AS Monaco. Le quotidien sportif revient également sur le sursaut d’orgueil de l’Olympique Lyonnais face à Angers vendredi soir (2-1). La pression est désormais sur Saint-Etienne et Marseille dans la course à la C1.

Angleterre

Le Mirror évoque ce samedi la course au titre en Premier League et la bataille féroce que se livrent actuellement Liverpool et Manchester City. Les Reds comptent sur Tottenham pour faire craquer les Citizens ce samedi (13h30) dans la dernière droite.

Espagne

Alors que le quotidien catalan Sport évoque la rencontre quasi-décisive du Barça dans l’attribution du titre contre la Real Sociedad, le journal Marca se penche une nouvelle fois sur la potentielle arrivée de Paul Pogba au Real Madrid cet été. Le champion du monde est présenté comme le « leader attendu » par Zidane pour la saison prochaine.

Italie

Le journal Tuttosport revient notamment sur les déclarations de Massimiliano Allegri qui a assuré aux supporters de la Juve que Cristiano Ronaldo serait toujours Bianconero la saison prochaine. Après l’élimination en Ligue des Champions cette semaine contre l’Ajax (1-1, 1-2), le club italien a l’occasion d’être sacré champion d’Italie pour la 8e fois de suite ce samedi lors de la réception de la Fiorentina (18h00).