Mercato - Juventus : une révélation de taille sur le dossier Thuram

Le milieu de terrain de Nice suscite la convoitise des Italiens de la Juventus Turin, lors de ce mercato estival.

En quête d'un nouvel élément pour son entrejeu en cas de départ de l'international français Adrien Rabiot, la Vieille Dame a coché le nom du joueur de 23 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Aiglons. Et si l'on en croit les dernières informations sur ce dossier, le fils de Lilian et frère de Marcus se rapproche à grands pas d'un départ chez les Bianconeri.

Si l'on se réfère aux révélations du journaliste italien Nicolo Schira, Khéphren Thuram a conclu un accord contractuel avec le club basé dans le Piémont. En cas d'arrivée à la Juventus Turin, l'ancien Monégasque signera un bail de cinq années, soit jusqu'en juin 2029. En revanche, les deux clubs n'ont pas encore convenu d'un terrain d'entente sur le montant de la transaction, mais les Italiens affichent leur confiance pour boucler l'affaire.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.