Ligue 1 : Lille déroule contre Nîmes, Caen s’offre Dijon, Guingamp sombre à Nice

Lille a répondu à la victoire de l’Olympique Lyonnais en écrasant le Nîmes Olympique (5-0), ce dimanche au stade Pierre-Mauroy, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

Ligue 1

Le LOSC a marqué par Loïc Rémy (51e), Jonathan Bamba (64e), Zeki Celik (70e), Nicolas Pépé (80e) et Rui Fonte (93e). Deuxième avec 68 points, le club nordiste conserve six longueurs d’avance sur les Gones, alors qu’il ne reste que quatre journées à disputer.

Dans le bas de tableau, Caen remporte le choc contre Dijon (1-0) grâce à Fayçal Fajr (67e). Avec 29 points, la formation normande remonte à la 18e place, avec une longueur d’avance sur le DFCO. Les Caennais reviennent à trois points de Monaco. Lanterne rouge, Guingamp s’incline lourdement à Nice (3-0) sur un triplé de Youcef Atal (10e, 68e, 73e). L’En Avant est à quatre unités de Dijon.

Dans les autres matches, Angers et Reims se quittent sur un nul (1-1). Vincent Manceau (72e) a répondu au but de Mathieu Cafaro (64e). Enfin, Amiens et Strasbourg se sont neutralisés (0-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)