OM, Garcia : “C’est de notre responsabilité”

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, a critiqué le secteur offensif de son équipe, battue dimanche soir par le FC Nantes.

Rudi Garcia

C’est une très mauvaise opération mathématique. Ceux qui étaient devant nous avaient gagné et on n’a pas été capables de gagner alors qu’on joue à domicile. C’est de notre responsabilité, a-t-il déclaré devant les journalistes. On a tiré dix-sept fois pour deux tirs cadrés. Ce n’est pas possible de gagner un match de Ligue 1, chez soi, en cadrant si peu. Nous sommes fautifs et j’aurais aimé plus de rébellion après le deuxième but nantais, car on avait beaucoup de temps pour égaliser. Ce mauvais résultat est strictement de notre faute. Il faudra gagner vendredi à Strasbourg pour de nouveau réduire l’écart avec les équipes qui sont devant nous.

Cinquième, la formation phocéenne possède un retard de cinq points sur l’AS Saint-Etienne (4e), à quatre journées de la fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)