PSG, Tuchel : “On doit être prêt demain mais…”

Présent ce lundi en conférence de presse, Thomas Tuchel s’est exprimé au sujet du calendrier serré du PSG sur cette fin de saison.

Tuchel critique le calendrier

Le coach du club parisien a reconnu qu’il était compliqué de remobiliser son groupe pour le déplacement à Montpellier (Ligue 1) après une telle désillusion (défaite en finale de la Coupe de France contre Rennes). “Je m’attends à un match très dur. Après cette défaite, ce n’est pas facile de jouer pour nous demain (mardi). C’est très court. On a joué (la finale) avec beaucoup de joueurs qui ont eu de longues blessures (Neymar, Cavani, Di Maria). Pour ça, je dois attendre pour savoir qui peut jouer. Je ne sais pas quoi attendre de nous. Je dois parler avec mon équipe aujourd’hui (lundi), faire un entraînement. Dans un club comme le PSG, ce n’est pas possible de se laisser aller, on doit être prêt demain. Mais je ne suis pas sûr avec qui et comment“, a confié le technicien allemand. Thomas Meunier et Thilo Kehrer, blessés, sont indisponibles pour cette rencontre tout comme Kylian Mbappé (suspendu).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)