PSG : les médias brésiliens fracassent Neymar

Depuis son coup de sang contre un “supporter” après la défaite du PSG contre Rennes en finale de la Coupe de France samedi soir, Neymar accumule les critiques dans son pays.

Neymar très critiqué au Brésil

Qualifié de “Lâche“, et d'”adolescent rebelle” par certains médias brésiliens, la star du PSG n’a peut-être jamais été aussi critiqué dans son pays d’origine. Chroniqueur sportif très populaire au Brésil, Juca Kfouri a littéralement fracassé le joueur parisien. “Comme si cela ne suffisait pas qu’il tombe sans arrêt, qu’il soit impoli, antipathique et superficiel, Neymar a fait preuve de lâcheté en frappant un supporter qui le taquinait. Malgré tout son talent, Neymar ne sera jamais à la hauteur de Cristiano Ronaldo. S’il est heureux comme ça, bravo à lui“, a-t-il écrit dans les colonnes du quotidien Folha de Sao Paulo. Pour Carlo Eduardo Mansur, du journal Globo, son rôle de capitaine peut clairement être remis en cause. “C’est clair que, dans le jeu, Neymar est indispensable (…) mais Tite a fait un pari risqué et surprenant“, a-t-il expliqué. Sur le site internet Terra on a pu lire : “Neymar semble incapable de gérer toute critique, toute frustration. C’est peut-être plus commode pour lui de vivre dans un monde de fantaisie, mais ce serait mieux qu’il retombe dans le monde réel“. Ambiance…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)