Tottenham : le jour où Pochettino a été reçu par son futur boss…en pyjama

A la veille de défier l’Ajax Amsterdam ce mardi (21h00) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a révélé une anecdote sympathique au sujet de sa première rencontre avec son actuel président.

Pochettino fait une confidence sur son président

Le manager de Tottenham a bien fait rire les journalistes en révélant les détails de son premier entretien avec Daniel Levy. “La première fois que je l’ai rencontré, c’était chez lui. Il ne portait pas de chaussures, il était en pyjama. Pourtant, c’était l’après-midi. C’est la vérité! Nous avons commencé par parler de l’impression que j’avais de Tottenham. Il m’a montré que dans l’effectif, il y avait plus de 30 joueurs. Il y avait 34 ou 35 joueurs. J’ai dit: “On dirait une équipe de NFL”, c’est impossible de gérer un effectif de 35 joueurs. C’était ma première rencontre avec lui, nous avons beaucoup parlé de nos idées, celles que nous partagions. Et l’objectif principal était d’aider le club à finir son centre d’entraînement, construire son stade mais aussi d’être compétitif. C’était le plus important“, a révélé le coach argentin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)