PSG, Riolo : “On ne travaille plus sur le mental des mecs”

Daniel Riolo a tenté d’expliquer la fin de saison très compliquée connue par le PSG. Il pense que le problème se situe au centre de formation, où l’on ne prête plus attention à la mentalité des joueurs.

Neymar

“La déclaration de Neymar, c’est quelque chose qui confirme l’impression que l’on a depuis longtemps. Étant donné qu’au centre de formation, on fait n’importe quoi au PSG, qu’on ne travaille plus sur le mental des mecs, on va dire que ce que j’ai coutume d’appeler le “mental racaille” a vite repris le dessus. On vit dans la hantise au PSG de laisser filer Ronaldo ou Messi. Ils ont fait des cagades monstrueuses à croire que certains joueurs étaient des cracks et limite, ils leur ont fait des ponts d’or, alors que la plupart sont tous des quiches. Il y a beaucoup de joueurs qui sortent du PSG, mais Messi et Ronaldo, ne sont pas sortie du PSG. Arrête de vivre avec cette hantise de perdre un tel ou un tel, parce que ça te fait faire des conneries énormes dans la gestion”, a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

Pour rappel, le Brésilien avait condamné l’attitude des jeunes Parisiens qui répondraient notamment à leur entraîneur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)