Mercato Montpellier : Lecomte s’exprime sur son avenir

Benjamin Lecomte (27 ans) s’est exprimé sur son avenir, lors d’un long entretien accordé à L’Equipe. Il a ouvert la porte à un départ de Montpellier.

Benjamin Lecomte

« J’arrive à un carrefour, c’est évident. Il ne faut pas que je me trompe. Je peux rester, si on est européens, ça peut m’ouvrir les portes de l’équipe de France. Si on n’est pas européens, ça va être compliqué. Il faut être réaliste. Je sais que ce mercato sera très important pour moi. Après, je ne partirai pas pour partir car je sais ce que j’ai ici. Et je suis concentré à 100 % sur notre fin de saison. Je n’ai pas la tête ailleurs comme j’ai pu l’entendre », a-t-il expliqué au quotidien.

Et de poursuivre : « Dans la rue, je croise des gens que je ne connais pas qui m’en parlent, on m’annonce partout, mais moi je n’en sais rien. La dernière fois, un vendeur m’a parlé du PSG ! On me parle aussi d’Italie, d’Espagne… Pour l’instant, mes agents ne m’ont remonté aucune information. Après, peut-être que les gens savent ma vie mieux que moi… En tout cas, je pars du principe que si je ne suis pas au courant, c’est qu’il n’y a rien. »

Pour rappel, Lecomte a rejoint le MHSC en 2017, dans le cadre d’un transfert de 2,5 millions d’euros.