PSG : plusieurs ventes nécessaires en juin ?

Le PSG reste dans le collimateur de l’UEFA, dans le cadre du fair-play financier. Il devrait se séparer de plusieurs joueurs, en juin, pour rentrer dans les clous.

Thomas Meunier

D’après Le Parisien, le club de la capitale doit renflouer ses caisses à hauteur de 60 millions d’euros, d’ici le 30 juin. S’il a déjà assuré les ventes de Giovani Lo Celso, pour 25 millions d’euros, et de Grzegorz Krychowiak, pour 10 millions d’euros (option d’achat obligatoire), il lui reste à trouver 25 millions d’euros. Le quotidien pense qu’il pourrait pousser Thomas Meunier (27 ans), Christopher Nkunku (21 ans) et Stanley Nsoki (20 ans) vers la sortie. Et les deux derniers seraient estimés à 20 et 10 millions d’euros par les dirigeants parisiens.

Pour rappel, l’OM avait notamment tenté de recruter le latéral gauche, Nsoki, à l’occasion du mercato estival 2018. Sous réserve qu’il dispose des moyens pour le faire, il pourrait revenir à la charge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)