MLS : Onuoha allume Ibrahimovic

Nedum Onuoha (32 ans), qui défend les couleurs de Real Salt Lake, s’en est pris à Zlatan Ibrahimovic (37 ans), avec qui il a eu une altercation.

Zlatan Ibrahimovic

L’ancien joueur de Manchester City reproche au Suédois plusieurs accrochages, durant Los Angeles Galaxy-Real Salt Lake (2-1) : “Il est venu me présenter ses excuses après la rencontre, car à partir de la 60e minute du match, il m’a dit ce qu’il allait me faire, qu’il allait me faire mal pour ce match. C’est un gars qui est le visage de la MLS, comme il s’appelle lui-même, et il joue de cette façon sur le terrain. Si quelqu’un entre et me dit ça, je ne vais pas accepter ses excuses. C’est inacceptable”, a-t-il notamment déclaré au micro de Sky Sports.

L’ex-Parisien s’est aussi expliqué : “Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. J’aime me sentir vivant. J’aime quand ça devient des duels et cela parce que, parfois, non pas que je m’endorme, mais je ne me sens pas en vie s’ils ne me démarrent pas. Ils doivent m’activer, sinon cela devient trop facile. Je me connais. Quand je suis en colère, je me sens bien.”

Cette saison, Ibrahimovic a marqué 8 buts en 7 rencontres de MLS.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)