Barça : Lenglet explique pourquoi il a recalé la Juve

Clément Lenglet (23 ans) a révélé pourquoi il avait refusé la proposition des dirigeants de la Juventus de Turin, il y a quelques saisons.

Clément Lenglet

“Je suis allé à Turin pour visiter les installations du club. Nous avons également assisté au match entre la Juventus et Empoli. Mais à ce moment, c’était trop grand pour moi, a-t-il expliqué lors d’une interview accordée à El Periodico. J’avais seulement 18 ans et je n’avais disputé que 10 matches de Ligue 2. Eux ils avaient Bonucci, Chiellini, Barzagli… Signer à ce moment à la Juve était un très gros risque. C’était un risque sportif. Économiquement, l’offre était nettement supérieure au salaire que je touchais à Nancy. Je pensais que je n’étais pas préparé. Et quand vous n’êtes pas prêt, vous ne pouvez pas affronter la concurrence et donc vous ne pouvez pas jouer.”

Le défenseur a depuis rattrapé son retard, puisqu’il a joué 22 rencontres de Liga et 10 de Ligue des Champions, sous les couleurs du Barça, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)