Tottenham, Sissoko : “On n’a pas joué notre football”

Moussa Sissoko a regretté la première période de Tottenham, battu hier soir par l’Ajax Amsterdam en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-1).

Moussa Sissoko

L’entame de match n’a pas été bonne de notre part. On a peut-être été intimidés par l’enjeu. Je pense qu’on n’était pas assez agressifs sur le porteur du ballon. On n’a pas joué notre football. Malheureusement pour nous, Vertonghen est sorti sur blessure. J’espère que ce n’est pas trop grave. Je suis entré en jeu, j’ai essayé d’amener de l’impact“, a analysé le milieu français sur RMC Sport.

Malgré ce résultat négatif, le footballeur de 29 ans garde espoir avant le match retour. “Cela a été mieux en seconde période, je pense qu’on aurait pu mieux faire. C’est dommage de perdre et d’avoir encaissé ce but à domicile. Il y a encore une deuxième manche. On va tout faire pour prendre la qualification.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)