Le PSG sombre à Montpellier, le Real a un accord avec Eriksen… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 1er mai 2019 est consacré au revers du PSG à Montpellier. Au programme aussi : le mercato des coaches de la Serie A, le Real Madrid qui a trouvé un accord avec Christian Eriksen et la défaite de Tottenham contre l’Ajax Amsterdam.

Christian Eriksen

FRANCE

On commence avec L’Equipe et la nouvelle défaite du PSG à Montpellier (3-2), en match décalé de la 34e journée de Ligue 1, dans la foulée du fiasco en Coupe de France contre le Stade Rennais. Les joueurs de Thomas Tuchel ont concédé une quatrième défaite lors des cinq derniers matches.

ITALIE

On enchaîne avec le quotidien Tuttosport qui fait le point sur le mercato des entraîneurs en Serie A. Massimiliano Allegri va rester à la Juventus Turin. L’AC Milan songe à Mark van Bommel pour remplacer Gennaro Gattuso. Enfin, l’Inter Milan lorgne Antonio Conte en cas de départ de Luciano Spalletti.

ESPAGNE

On poursuit avec le journal As et le Real Madrid qui a trouvé un accord verbal avec Christian Eriksen, le milieu de terrain de Tottenham. Il s’agit d’une première étape pour l’arrivée de l’international danois à Santiago-Bernabeu. Les Merengue doivent négocier le montant du deal avec les Spurs.

ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror et la défaite de Tottenham contre l’Ajax Amsterdam (0-1), en demi-finale aller de la Ligue des champions. Surpris à domicile par un but de Donny van de Beek, les Spurs sont dos au mur avant la seconde manche à Amsterdam, mercredi prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)