Liverpool : Mourinho envoie une pique à Jürgen Klopp

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, José Mourinho ne s’est pas privé de tacler Jürgen Klopp, pour la chaîne BeIN Sports.

José Mourinho

Le Portugais n’a pas caché son étonnement quant au fait que le coach allemand soit conservé par le club de la Mersey malgré l’absence de titres.

Quand il est dans le club et qu’il ne gagne absolument rien pendant trois ans et demi et qu’il a toujours la confiance, il a toujours les conditions pour continuer à avancer. Cette saison, ils ont une chance de le faire. Lors de mon prochain travail, je ne commencerai pas une conversation sans savoir exactement ce que le club veut en terme de structures et d’objectifs.

Le coach de Manchester City, Josep Guardiola, en prend aussi pour son grade. “Lorsqu’il n’est pas satisfait de ses latéraux, il en achète trois ou quatre. Quand il a acheté Claudio Bravo et qu’il n’était pas satisfait, il a acheté Ederson la saison suivante.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)