OM : Garcia pense que les défenseurs veulent faire dégoupiller Balotelli

Rudi Garcia a commenté le coup de poing donné par Mario Balotelli (28 ans) à Diego Carlos (26 ans), dimanche soir. Il pense que les adversaires de l’Italien cherchent à le faire dégoupiller.

Mario Balotelli

“Je lui ai demandé si ça avait été volontaire, il m’a dit non, je vais lui faire confiance. Il y a une chose dont je suis certain, il est victime de l’intelligence adverse, a lâché l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. Quand je jouais contre lui je disais à mes joueurs : “provoquez-le, faites-le disjoncter”. On a une version plutôt sage et réfléchie après, il a pris un jaune contre Nantes et ce n’est pas admissible. Il faut arrêter aussi de tirer tout le temps dans le même sens. Il ne joue pas que contre des saints. Il doit se tenir, et surtout ne pas répondre aux provocations. Il se tient plutôt bien même si je sais que tout le monde le surveille. Il doit se montrer plus intelligent. Mais ce n’est pas un tricheur. Je ne suis pas sûr qu’on arrive à le changer à 100% pour la suite de sa carrière, c’est rarement lui qui dégaine le premier, il est souvent victime de provocations même si c’est de bonne guerre.”

Balotelli a pris 4 cartons jaunes en 12 apparitions, depuis son arrivée à l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)