Nice : Vieira dresse les barbelés pour Atal

Patrick Vieira s'est exprimé sur la belle saison réalisée par Youcef Atal (22 ans). Il n'envisage pas son départ, lors du mercato estival.

Patrick Vieira

“Il doit le digérer, mais j'ai aussi envie qu'il savoure ces moments. Il sort d'un très bon match, alors c'est normal qu'il soit content, il faut qu'il le vive à fond. On ne sait pas quand cela se reproduira”, a déclaré le technicien des Aiglons face à la presse. Il refuse d'imaginer son transfert, dans les prochains mois : “Je ne me pose même pas la question parce que nous ne sommes pas vendeurs. Les clubs ne vont pas appeler le président seulement parce qu'il a marqué trois buts contre Guingamp. Depuis le début de la saison, il fait partie des très bons joueurs du championnat. Des clubs seront bien sûr intéressés, mais nous ne sommes pas vendeurs. Le message est clair, point final.”

Atal a notamment inscrit 6 buts en 25 matchs de Ligue 1, cette saison.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.