Rennes : Létang s’exprime sur l’avenir de Ben Arfa

Olivier Létang s’est exprimé sur la saison et l’avenir d’Hatem Ben Arfa (32 ans). Il a jugé l’attaquant irréprochable et discutera avec lui, après la dernière rencontre.

Hatem Ben Arfa

“Cette année, Hatem a été irréprochable dans le vestiaire, dans les attitudes. Il y a eu un événement, qui est celui de la mise au vert avant le match de Marseille. Il était très fatigué après le match précédent. Il ne faut pas simplement résumer sa saison à cet épisode. Il a été un leader. (…) A son arrivée, tous les joueurs ont été surpris par son intégration, son adaptation, de sa facilité à se mettre au service des autres et du club”, a déclaré le président breton sur les ondes de RMC.

“Il a besoin de prendre du plaisir”

Il a également évoqué la possibilité d’une prolongation de son contrat : “On a prévu de faire le point en fin de saison avec lui, détaille l’ancien dirigeant parisien. On aura un échange, il a besoin de prendre du plaisir. Je ne peux pas avoir cette discussion avec vous, la priorité est d’avoir la discussion avec le joueur”, a-t-il ajouté.

Depuis l’été dernier, HBA a marqué 7 buts en 25 apparitions en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)