Ligue Europa : Arsenal prend une option contre Valence, Chelsea obtient le nul à Francfort

Arsenal a fait un pas vers la qualification en finale de la Ligue Europa. Le club londonien s’est imposé jeudi soir contre le FC Valence (3-1), à l’Emirates Stadium, en demi-finale aller.

Arsenal-Valence

Menés sur une tête de l’ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby (11e), les Gunners vont l’emporter sur un doublé de l’attaquant français Alexandre Lacazette (18e, 26e). L’ex-Lyonnais va d’abord égaliser du gauche sur un service de Pierre-Emerick Aubameyang, avant de reprendre de la tête un centre de Granit Xhaka.

D’une reprise du droit au second poteau, sur un service venu de la gauche de Sead Kolasinac (91e), Pierre-Emerick Aubameyang vient donner deux buts d’avance aux siens avant le retour à Mestalla, la semaine prochaine.

Dans le même temps, l’Eintracht Francfort et Chelsea se sont quittés sur un score de parité (1-1), en Allemagne. Les partenaires de Kevin Trapp ont ouvert la marque par Luka Jovic (23e), avant l’égalisation de Pedro (45e). Les Blues de Maurizio Sarri prennent une option pour la qualification avant la seconde manche à Stamford Bridge, jeudi prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)