PSG : les détails de l’ambiance glaciale qui règne en coulisses

A l’image d’un certain Thomas Tuchel, Thiago Motta serait clairement en froid avec Antero Henrique selon les informations de RMC Sport. Une relation qui pourrait même compromettre l’avenir de l’ancien milieu de terrain du PSG.

La relation tendue entre Thiago Motta et Antero Henrique

L’ancien joueur du PSG, aujourd’hui entraîneur U19 du club, aurait même brandi la menace d’un départ alors que sa relation avec le directeur sportif parisien semble se dégrader de semaine en semaine. RMC Sport explique ce vendredi que Thiago Motta, en fin de contrat en 2020, souhaite surtout alerter Nasser Al-Khelaïfi sur la place qu’il souhaite prendre au sein du club dans les années à venir. En clair, l’ancien international italien aimerait gagner en influence et la personnalité d’Antero Henrique pose problème dans la mesure où ce dernier donne peut-être l’impression d’être le supérieur hiérarchique de Thiago Motta. L’ancien milieu de terrain du PSG s’est même éloigné de Maxwell, coordinateur sportif et ami de l’Italien, en raison de son rapprochement avec Henrique. Alors que la communication entre les différentes sphères du club est au point mort, Nasser Al-Khelaïfi aura peut-être des décisions importantes à prendre dans les prochains mois pour éviter une nouvelle crise interne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)