Monaco : Jardim et la “guerre” du maintien

Avant de défier l’AS Saint-Etienne en Ligue 1 ce dimanche dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Leonardo Jardim a fait le point sur la course au maintien.

Jardim et la guerre du maintien

À quatre journées de l’issue de la saison 2018-19, le club du Rocher ne compte que quatre points d’avance sur Caen, actuel 18e et en position de barragiste. Le coach portugais a lancé un appel à ses joueurs ce vendredi, leur demandant de rester concentrés jusqu’au bout sur l’objectif du maintien. “Rappelez-vous lorsque j’ai repris l’équipe, à la 22e journée, nous n’avions que 15 points. Personne ne s’est maintenu en Ligue 1 avec un tel retard. Il faut garder ça en tête. Il s’agit d’une guerre qu’il faut mener à chaque journée et qui va durer jusqu’à la fin. D’ici là, on doit continuer à bosser, à travailler nos limites (…) La réalité, c’est que nous sommes aujourd’hui à 33 points. La situation est difficile mais nous devons garder les pieds sur terre et rester concentrés“, a estimé le technicien monégasque devant mes médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)