Strasbourg, Laurey : “On n’a rien à se reprocher”

Le coach de Strasbourg, Thierry Laurey, a donné son sentiment en conférence de presse sur la rencontre de son équipe face à l’OM (1-1), hier soir.

Thierry Laurey

On aurait aimé faire mieux, il y avait la place pour faire mieux, mais je ne peux rien reprocher aux garçons. Il y a eu quelques manques en termes de qualité technique et de choix. C’était mieux en seconde mi-temps et c’est dommage de prendre un but au retour des vestiaires. Ça reste une grosse équipe en face qui était venue pour verrouiller la rencontre et gagner. On n’a rien à se reprocher. Il y a des jeunes qui ont beaucoup donné sur la saison donc c’est délicat d’être toujours à 100 %. Certains joueurs reviennent aussi de blessure donc on va essayer d’équilibrer d’ici la fin de saison. On joue le jeu pour ne pas fausser le championnat. On aimerait bien finir dans la première partie du tableau. Les garçons ont encore beaucoup d’envie.

Grâce à ce nul, le Racing passe 9e au classement, à égalité de points (46) avec Nîmes, 10e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)