CR7 sauve la Juve, l’OM déchante… Le Tour d’Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 4 mai est consacré au match nul de l’OM contre Strasbourg, à celui de la Juventus contre le Torino, au mercato du Real Madrid et à Kepa Arrizabalaga.

Cristiano Ronaldo

FRANCE

L’Equipe fait sa une sur la désillusion de l’OM, dominateur hier contre le RC Strasbourg, mais qui n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 après un penalty concédé par Adil Rami, de nouveau titularisé. Cette absence de victoire rend extrêmement compliqué, voire impossible, une qualification pour l’Europe, puisque le quatrième, Saint-Etienne, a quatre points d’avance sur l’OM et un match en moins, qu’il dispute demain à Monaco, le 16e de la L1.

ESPAGNE

Selon AS, qui l’affiche en couverture, le Real Madrid est arrivé à conclure le transfert de Luka Jovic, le buteur de l’Eintracht Francfort. D’après le journal espagnol, le transfert se situerait à hauteur de 60 millions d’euros, et le contrat du joueur porterait sur six années.

ANGLETERRE

Le Daily Mail a interviewé Kepa Arrizabalaga, le portier de Chelsea, sur le fameux match contre Manchester City, en finale de la Coupe de la Ligue perdue par son équipe, où l’Espagnol a refusé son remplacement demandé par son entraîneur, Maurizio Sarri. Le joueur affirme qu’il n’est pas fier de son attitude, mais que cela s’est produit dans le feu du moment, et que si cela se reproduisait, il sortirait du terrain.

ITALIE

Tuttosport affiche en couverture le Portugais Cristiano Ronaldo qui a permis à la Juve, grâce à son but de la tête à la 84e minute de jeu, de faire match nul 1-1 contre son rival intime, le Torino, 6e en Serie A. Déjà championne, la Vieille Dame n’entend pas fausser le championnat en laissant passer les rencontres qu’elle dispute.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)