PSG : Mourinho voudrait la place de Tuchel

Actuellement sans contrat, le Special One rode autour du PSG.

José Mourinho

Selon L’Equipe, José Mourinho use de ses contacts en France, et au Qatar, pour infuser l’idée qu’il est le mieux placé pour faire gagner la Ligue des Champions au Paris Saint-Germain, étant donné qu’il l’a déjà remporté par le passé (deux fois, avec le FC Porto en 2004, et l’Inter en 2010). Le Portugais est d’ailleurs en lien plus ou moins direct avec le directeur sportif du club, Antero Henrique, lequel n’est pas le plus grand fan de l’Allemand Thomas Tuchel, actuel coach de Paris, et qui a échoué en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, cette saison, et ne l’a jamais remporté dans sa carrière.

A noter également que l’AS Rome voudrait le Mou pour la saison prochaine, mais le club de la Louve doit absolument se qualifier pour la Ligue des Champions pour que le Special One soit intéressé à l’idée d’y signer, d’autant qu’il aurait d’autres clubs à ses trousses.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)