Ligue 1 : Neymar évite la défaite au PSG contre Nice

Le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par Nice (1-1), samedi après-midi au Parc des Princes, pour le compte de la 35e journée de Ligue 1.

PSG-Nice

La fin de saison en roue libre se poursuit pour le PSG. Devant son public, le club de la capitale n’est pas parvenu à se défaire de Nice (1-1), à l’occasion de la 35e journée de Ligue 1

Surpris dès la reprise sur une frappe du gauche d’Ignatius Ganago sous la barre d’Alphonse Areola (46e), après une transversale de Dante, le club de la capitale va égaliser sur un penalty de Neymar (60e), après une faute de Patrick Burner sur Angel Di Maria. Edinson Cavani a manqué un penalty dans les arrêts de jeu (92e), repoussé par Walter Benitez, consécutif à un geste dangereux de Dante sur Neymar.

Avec 85 points, le champion de France possède 17 points d’avance sur Lille. Septièmes avec 52 points, les Aiglons de Patrick Vieira se trouvent à sept unités de la quatrième place occupée par l’AS Saint-Etienne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)