Bordeaux : Sousa taille ses joueurs

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, a une nouvelle fois pointé du doigt les limites de son effectif actuel après la défaite à domicile contre Angers dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 (0-1).

Sousa tacle ses joueurs

Le technicien portugais a visiblement hâte que la saison se termine pour passer à autre chose et apporter sa touche personnelle à son groupe. “Notre première période a été très mauvaise et très lente dans la construction du jeu. Il n’y a pas eu de mobilité, d’intensité. Les joueurs ont passé leur temps à attendre le ballon, on ne doit pas faire ça (…) Il nous manque aussi du talent dans la zone de finition pour faire la différence, même si on a un peu amélioré cela en seconde période. Même si l’équipe ne joue plus rien, la mentalité des joueurs doit être améliorée. Maintenant, nous cherchons à obtenir les meilleurs résultats possible, à continuer à installer des concepts de jeu et des mentalités, pour prendre des bonnes décisions à la fin de la saison“, a lâché le coach des Marine et Blanc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)