Hazard, Vinicius, OL-Lille…Le tour d’Europe de la presse

La course à la Ligue des Champions en Ligue 1, l’avenir d’Eden Hazard ou encore les ambitions élevées de la Vieille Dame pour le prochain mercato…Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 5 mai 2019.

Hazard toujours plus proche du Real Madrid

France

“L’heure de vérité” titre ce dimanche le quotidien L’Equipe à propos du choc qui opposera dans la soirée l’Olympique Lyonnais au LOSC au Groupama Stadium. Alors que six points séparent les deux équipes avant ce match, les joueurs de Bruno Genesio sont dans l’obligation de l’emporter pour garder un espoir de décrocher la 2e place.

Angleterre

Annoncé avec insistance au Real Madrid depuis plusieurs mois, Eden Hazard se rapproche clairement de la sortie à Chelsea. Le meneur de jeu des Blues serait plutôt serein au sujet de son avenir grâce à une promesse de ses dirigeants. Selon les informations du Sun, le club londonien aurait promis à l’international belge de le laisser partir à l’issue de la saison actuelle.

Espagne

Alors que la presse catalane fait ses gros titres avec les blessures de Mohamed Salah et Ousmane Dembélé avant le choc Liverpool-Barça ce mardi soir en C1, Marca et As se félicitent du retour de Vinicius Junior face à Villarreal ce dimanche (16h15). Les médias madrilènes y une petite éclaircie dans cette fin de saison morose du Real Madrid.

Italie

Dans son édition du jour, le quotidien Tuttosport fait le point sur le prochain mercato d’été de la Juventus Turin et confirme que Massimiliano Allegri souhaite enrôler plusieurs joueurs de qualité pour mieux entourer Cristiano Ronaldo. Les noms de Pogba, Rabiot, De Ligt, Isco, James Rodriguez et NDombélé reviennent avec insistance.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)