Man Utd : Solskjaer fait part de sa déception

Manchester United a concédé le nul à Huddersfield (1-1) et n’est pas parvenu à accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions, cette saison. Ole Gunnar Solskjaer est déçu.

Ole Gunnar Solskjaer

“Nous sommes à notre place. Sur l’ensemble de la saison nous n’avons pas été assez bons pour nous qualifier pour la Ligue des champions, a expliqué le Norvégien en conférence de presse. Ça n’est pas une surprise, mais nous espérions réaliser une meilleure performance aujourd’hui. Nous n’avons pas marqué assez de points, gagné assez de matches, marqué assez de buts. C’est toujours difficile quand vous perdez votre manager à la moitié de la saison. Cela nous montre où nous en sommes. Nous ne sommes pas dans un monde imaginaire où nous pensons devoir être dans les deux premiers. Nous en sommes loin, mais Manchester United ne devrait pas être absent du top 4. Le défi à relever est grand, mais je suis certain que nous allons y arriver.”

Les Red Devils, 6es, sont par ailleurs assurés d’obtenir leur billet pour le 2e tour préliminaire de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)