Ligue 1 : Lille tient tête à l’OL et se rapproche de la C1

Lille a fait un grand pas vers la qualification en Ligue des champions en décrochant le nul sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (2-2), dimanche soir en conclusion de la 35e journée de Ligue 1.

OL-Lille

La C1 se rapproche pour Lille. Dimanche soir, le club nordiste a ramené le nul de son déplacement de Lyon (2-2), lors de l’affiche de la 35e journée de Ligue 1.

Mené sur un but de Martin Terrier (11e), décalé par Memphis Depay, Lille va égaliser par Loïc Rémy sur une erreur défensive de Jason Denayer (50e). Avant de prendre l’avantage sur une reprise au second poteau de Boubakary Soumaré (68e), à la réception d’un coup franc de Jonathan Ikoné. Les hommes de Bruno Genesio vont égaliser par Léo Dubois au terme d’une action confuse (74e).

Deuxième avec 69 points, le LOSC conserve six longueurs d’avance sur les Gones à trois journées de la fin de saison. Les Lyonnais gardent un point de plus que l’AS Saint-Etienne (4e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)