OL, Genesio : “On encaisse trop de buts évitables”

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, a déploré les erreurs défensives de ses joueurs, après le nul concédé contre Lille au Groupama Stadium (2-2).

Bruno Genesio

On est déçus, on voulait se rapprocher de Lille. Déçu de ne prendre qu’un seul point même si le résultat n’est pas illogique. Lille a été hyper efficace en profitant de nos erreurs mais on a su revenir contre la meilleure défense du championnat“, a-t-il analysé au micro d’OLTV.

On fait le jeu, on marque des buts mais on encaisse trop de buts évitables. Il faut se concentrer sur les matches qui nous restent et assurer cette troisième place. On a essayé de mettre ce troisième but, on a eu des situations mais on n’a pas réussi à marquer. Le contenu dans l’ensemble est bon. Malheureusement, on a pêché à des moments clés du match. C’est difficile d’être obligé de marquer 3 ou 4 buts pour gagner un match.

Troisième à six points du LOSC, le club rhodanien ne possède plus qu’une avance d’une unité sur l’AS Saint-Etienne, à trois journées de la fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)