Liverpool : Klopp et l’immense défi des Reds face au Barça

Sèchement battu au match aller par le FC Barcelone (3-0), Liverpool va devoir réaliser un authentique exploit pour se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions ce mardi soir.

Klopp rêve d'exploit contre le Barça

Présent ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a reconnu que les chances de qualification de son équipes étaient infimes, d’autant que le club anglais sera privé de Firmino et Salah à Anfield. “Nous devons non seulement marquer, mais nous devons aussi empêcher Barcelone de marquer. Nous savons à quel point le défi est grand. Cette équipe est si merveilleuse qu’on va essayer à 100 %, mais ça ne veut pas dire que ça va marcher (…) Demain (mardi) soir, ce sera le troisième match en six jours et Barcelone a aligné samedi onze joueurs différents à Vigo (par rapport à l’aller en C1), ce qui représente une différence énorme, bien sûr. Avec nos supporters, la saison a été longue et il y a au moins une petite chance de la prolonger encore. Si ce n’est pas le cas, ce sont les deux derniers matchs à domicile d’une saison incroyable et je pense que nous devrions célébrer cela avec une bonne performance sur le terrain et une très, très bonne performance dans les tribunes“, a souligné le coach allemand devant les médias.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)