Le nouveau Messi, la requête d’Hazard… Le Tour d’Europe de la presse

Le nouveau Messi, la requête d’Hazard, ou encore Captain Kompany Fantastic. C’est la revue de presse européenne du mardi 7 mai 2019 !

Lionel Messi

France

L’Equipe fait sa une sur Lionel Messi, lequel réalise une grande saison sous le maillot barcelonais. Le journal explique ce qui a changé pour l’Argentin, en coulisses. Le média revient aussi sur la réussite d’Erik Ten Hag, avec l’Ajax Amsterdam. Il relaie une interview de Didier Quillot, lequel est opposé à la réforme de la Ligue des Champions. Une réunion importante se tient à Madrid, ce mardi. Hugo Varela, patron du secteur sportif bordelais, s’est exprimé sur le mercato à venir. France Football consacre sa première page au marché des transferts. L’hebdomadaire communique sur la tendance des grands clubs européens, pour leur recrutement.

Espagne

Marca indique que Zinedine Zidane ne compte pas sur Gareth Bale, Dani Ceballos et Marcos Llorente, dans la perspective de la saison prochaine. Le Mundo Deportivo évoque le retour de Luis Suarez à Liverpool et As révèle qu’Eden Hazard a fait sa demande de transfert, en vue de rejoindre le Real Madrid, lors du mercato qui arrive.

Italie

La Gazzetta dello Sport publie un entretien d’Antonio Conte, lequel annonce avoir recalé l’AS Rome. Le technicien pourrait prendre place sur le banc de l’Inter Milan, dans les semaines qui arrivent. Tuttosport s’intéresse au rendez-vous qui attend les clubs européens à Madrid, sur le thème de la réforme de la Ligue des Champions.

Angleterre

Le Sun pense que Manchester City a fait un grand pas vers le titre de champion d’Angleterre, en dominant Leicester. Le Telegraph surnomme Vincent Kompany, unique buteur de la rencontre, “Captain Fantastic”. Enfin, le Guardian traduit les propos de Luis Suarez, lequel a indiqué qu’il ne fêterait pas un but inscrit à Anfield, en Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)