Brésil : de Melo annonce sa retraite (Officiel)

Tulio de Melo (34 ans), qui a notamment défendu les couleurs du LOSC, de 2008 à 2014, a annoncé qu’il stoppait sa carrière de footballeur professionnel.

tulio de melo

“Aujourd’hui, j’ai bien réfléchi, j’ai pris une décision. Et je souhaitais vous l’annoncer en premier, car le LOSC aura été le club le plus important de ma carrière : je prends ma retraite de footballeur, c’est officiel, a-t-il fait savoir sur le site de Lille. Voilà, c’est dit. Je pense que c’est le bon moment. Je suis fier de ma carrière, fier aussi d’avoir réalisé cette dernière saison de haut niveau à Chapecoense, mais il faut savoir écouter son corps. J’ai conscience que si je force, je pourrais en subir les conséquences pour le reste de ma vie. Je voulais donc arrêter en bonne santé, profiter de mes enfants, j’ai encore toute la vie devant moi. Je veux maintenant apprendre de nouvelles choses. Je resterai certainement dans le foot, j’ai d’ailleurs déjà eu des contacts. Je ne sais pas encore dans quelles fonctions. Pas nécessairement en tant qu’entraîneur, peut-être plutôt dans une direction sportive. Mais je ne veux pas me précipiter, je veux maîtriser ce que je fais, donc l’apprendre avant de l’appliquer. C’est une nouvelle vie qui commence.”

L’attaquant était libre de tout contrat, depuis son expérience à Avispa Fukuoka (Japon), laquelle a pris fin en juin 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)