OL : Lopes pourrait quitter le club

Anthony Lopez (28 ans) n’est pas parvenu à s’entendre avec ses dirigeants, concernant un nouveau contrat. Il pourrait partir, dans les prochains mois.

Anthony Lopes

Selon Olympique et Lyonnais, le gardien de but est convoité par le FC Porto et l’Atlético Madrid. Nicolas Puydebois pense que sa qualité n’est pas reconnue par son club : “Il est professionnel, mais si on ne respecte pas son niveau de performance, forcément il sera amené à partir même si son idée première est de prolonger à l’OL. Il a des sirènes. Le FC Porto et l’Atlético de Madrid lui font des yeux doux.” Il a rappelé que l’international portugais était largement moins payé que Steve Mandanda, à l’OM : “Étant donné qu’Anthony Lopes est meilleur que Steve Mandanda, il devrait au moins avoir le même salaire que lui. Son agent essaye de s’aligner sur ce qui se fait de mieux en France aujourd’hui. Si l’OL estime être l’un des meilleurs clubs français, il n’y a pas de raison que le gardien de l’Olympique de Marseille, qui a des performances moins importantes qu’Anthony Lopes, ait un salaire plus élevé”, a-t-il ajouté.

Formé au club, Lopes a joué 214 rencontres de Ligue 1 sous les couleurs rhodaniennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)