LdC : Liverpool renverse le Barça et rejoint la finale !


Au terme d’une soirée qui restera dans l’histoire, Liverpool s’est qualifié mardi soir pour la finale de la Ligue des champions, après un succès contre le FC Barcelone (4-0) en demi-finale retour.

Liverpool-Barça

Les Reds l’ont fait ! Une semaine après une lourde défaite au Camp Nou qui semblait rédhibitoire (3-0), Liverpool a réussi une incroyable « remontada » à Anfield contre le FC Barcelone (4-0), en demi-finale retour de la Ligue des champions. Comme l’an dernier, le club de la Mersey disputera la finale au Wanda Metropolitano de Madrid, le 1er juin prochain.


Malgré les absences majeures de Roberto Firmino et Mohamed Salah, Liverpool a réalisé une performance exceptionnelle et marqué sur deux doublés de l’attaquant belge Divock Origi (7e, 79e) et du milieu néerlandais Georginio Wijnaldum (54e, 56e). Face à l’Ajax Amsterdam ou Tottenham, Liverpool visera la sixième C1 de son histoire, la première depuis 2005.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)