L’exploit de Liverpool contre le Barça, Pochettino est prêt à quitter Tottenham… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 8 mai 2019 est consacré à la qualification de Liverpool contre le FC Barcelone. Au programme également : une réunion au sommet à la Juventus Turin et les déclarations fortes de Mauricio Pochettino sur son avenir à Tottenham.

Divock Origi

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et la “remontada” de Liverpool contre le FC Barcelone, après une victoire à Anfield sur le score de 4-0. Battus 3-0 au Camp Nou, les Reds de Jürgen Klopp ont créé l’exploit sur deux doublés de Divock Origi et Georginio Wijnaldum.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et l’entrevue imminente entre Massimiliano Allegri et Andrea Agnelli, le président de la Juventus Turin. Les deux hommes doivent s’entendre sur le fait de poursuivre l’aventure. En coulisses, Antonio Conte guette une ouverture pour reprendre les rênes de l’équipe.

ESPAGNE

On enchaîne avec Sport et l’élimination “ridicule” du Barça contre Liverpool (0-4). Selon nos confrères, la formation catalane écrit “la page la plus noire” de la Ligue des champions, après une performance “impardonnable” à Anfield.

ANGLETERRE

Pour finir, le Daily Mirror revient sur les déclarations de Mauricio Pochettino avant la demi-finale retour de la C1 entre l’Ajax Amsterdam et Tottenham. L’entraîneur argentin des Spurs a laissé entendre qu’il était prêt à quitter le banc du club londonien en cas de victoire finale en Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)