Mercato - ASSE : la 2e recrue lâche ses premiers mots !

Après le défenseur central marocain Yunis Abdelhamid, Saint-Etienne a officialisé mardi soir son deuxième renfort de l'intersaison, cette fois dans le secteur offensif.

Comme attendu, les Verts enregistrent la venue de Ben Old, en provenance de Wellington Phoenix. Le jeune ailier de nationalité néo-zélandaise s'est engagé pour les quatre prochaines années avec le promu forézien, soit jusqu'en juin 2028. Le bail scellé entre les deux parties comprend une option de douze mois supplémentaires.

Méconnu du grand public, le footballeur de 21 ans a livré ses premières impressions sur son arrivée à l'ASSE, dont la saison 2024-2025 de Ligue 1 débutera à Monaco le weekend du 18 août. “Je suis très heureux de rejoindre l'ASSE et de débuter un magnifique challenge pour moi et pour ma famille. Évoluer en Europe a toujours été un rêve, alors rejoindre un club comme Saint-Étienne avec une telle ferveur… Je vais découvrir le football français, mais l'ASSE est déjà pour moi un grand club, historique, avec de nombreux supporters. Je suis très fier d'en faire partie.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.