Monaco, Jardim : “Ce n’est pas le moment de faire des paris”

En conférence de presse, Leonardo Jardim a longuement évoqué la situation difficile de l’AS Monaco. Il pense que les joueurs monégasques disposent des qualités pour se sauver.

Leonardo Jardim

“Monaco en est là parce qu’on n’est pas capable de faire mieux, c’est simple. Comme lors des autres années où on était devant, on était plus performant. Aujourd’hui, on est dans une situation où on veut rester en Ligue 1 car on croit qu’on a les qualités pour y rester”, a-t-il lancé aux journalistes, ce jeudi.

“Il faut solidifier l’équipe”

Il espère maintenir l’avance sur Caen : “Nous avons un avantage de trois points sur nos adversaires. Nous devons avoir confiance en notre travail, en notre équipe, en nos joueurs. La révolution c’est quand tu as beaucoup de choix pour la faire. À trois matches de la fin du championnat, ce n’est pas le moment de faire des paris. Il faut solidifier l’équipe, ne pas prendre de but”, a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’ASM ne compte plus que trois points d’avance sur le SM Caen, lequel occupe la place de barragiste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)