Ligue Europa : Chelsea vient à bout de l’Eintracht et rejoint Arsenal en finale !

L’affiche de la finale de la Ligue Europa 2019 est désormais connue. Au bout du suspense, Chelsea s’est qualifié aux dépens de l’Eintracht Francfort (1-1, 4-3 tab) et retrouvera le 29 mai prochain Arsenal, tombeur de Valence.

Chelsea-Eintracht

Le football anglais réalise un carton plein sur la scène européenne. Après la qualification de Liverpool et Tottenham pour la finale de la Ligue des champions, Arsenal et Chelsea s’affronteront en finale de la Ligue Europa, le 29 mai prochain à Bakou. Au bout de la nuit, les Blues de Maurizio Sarri ont sorti l’Eintracht Francfort à Stamford Bridge (1-1, 4-3 tab), après un nul à l’aller (1-1).

Le club londonien a ouvert la marque par Ruben Loftus-Cheek (28e), après un joli numéro d’Eden Hazard. Mais les visiteurs arrivent à recoller par l’inévitable Luka Jovic (49e). Plus rien ne sera marqué et le ticket pour la finale s’est joué aux tirs au but. Si Cesar Azpilicueta a été le premier à échouer, Martin Hinteregger et Goncalo Paciencia ont manqué leur tentative côté allemand.

Déjà qualifié pour la Ligue des champions par le biais du championnat, Chelsea visera la deuxième C3 de son histoire après 2013, contre des Gunners qui n’ont jamais inscrit leur nom au palmarès.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)