OM : Ocampos fait le point sur sa prolongation de contrat

Dans un entretien accordé au journal La Provence, Lucas Ocampos s’est exprimé sur sa situation avec l’Olympique de Marseille.

Lucas Ocampos

Le milieu offensif argentin explique n’avoir aucune discussion avec sa direction pour la signature d’un nouveau bail, qui court jusqu’en juin 2020. “Pour moi, rien n’a changé (…) Je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants à ce sujet, mais je suis zen. Je préfère finir du mieux possible notre saison et après la question de mon avenir pourra se poser. Je ne suis pas le style de joueur à taper aux portes pour réclamer une augmentation ou une prolongation. Si je le mérite, en prouvant sur le terrain, tout cela viendra naturellement. Je suis heureux avec ce que j’ai aujourd’hui. Si l’on me propose quelque chose, je serai ravi car je me sens très bien à Marseille, tout comme ma famille.

Avant de conclure sur le sujet : “Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste, mais c’est la vie.” En 2018-2019, le footballeur de 24 ans a marqué 4 buts et délivré 7 passes décisives en 31 matches de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)